En octobre dernier, interrogé sur les rumeurs l’associant à l’Olympique de Marseille, Paul Pogba avait tenu à rappeler qu’il restait sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2026. Deux mois plus tard, la situation a radicalement changé : le milieu de terrain français, sans club depuis début décembre après une résiliation à l’amiable avec la Juve, a reçu un appel du pied appuyé de son compatriote Adrien Rabiot.
Buteur lors de la victoire de l’OM face à l’AS Saint-Étienne (0-2) ce lundi en Ligue 1, le milieu de terrain phocéen n’a pas manqué de profiter du moment pour adresser un message à « La Pioche ». Le vice-champion du monde 2022, visiblement frustré de n’avoir pas pu jouer pleinement aux côtés de Pogba sous le maillot turinois, a plaidé en faveur de son arrivée sur la Canebière.
« C’est un vrai sujet, bien sûr que j’aimerais jouer avec Paul. On a eu la possibilité de se côtoyer rapidement à la Juve, on n’a pas trop eu l’opportunité de jouer ensemble parce qu’il a eu pas mal de pépins. J’étais très déçu. Bien sûr, on l’invite grandement à venir jouer à l’OM », a-t-il confié en zone mixte.
Arrivé en septembre dernier à Marseille, Rabiot affiche une réelle confiance envers le projet du club. « Ce qu’on est en train de mettre en place, c’est vraiment très important. On le voit, il y a une vraie dynamique, c’est très professionnel, des joueurs jusqu’au coach en passant par la direction. Il y a vraiment de l’ambition donc si il veut venir, c’est avec grand plaisir », a-t-il conclu.