Un match de titan. Le troisième accueille le deuxième, autant vous dire que l’enjeu de ce match est colossal. Les Phocéens veulent continuer sur leur lancée après leur victoire contre Lens mais contre eux on retrouve une belle équipe de Monaco. Même si le club du Rocher est un peu plus en délicatesse en ce moment, il reste un concurrent de taille pour l’OM et De Zerbi le sait.
“AS Monaco est l’une des équipes les plus fortes, mais il faut qu’on pense aussi à ce que l’on sait faire, à ce que nous on peut améliorer dans notre stade. Il faut qu’on soit vrais », a-t-il avoué. Le technicien a ensuite évoqué la stratégie à utiliser pour le match. Le message est clair, les Marseillais ne sont pas là pour subir.
“On ne va pas jouer le contre. L’objectif est de jouer beaucoup mieux que ce qu’on a fait jusqu’à présent. Je ne sais pas si on y arrivera comme mes équipes dans le passé et je ne veux pas faire un copié-collé de ce que j’ai fait avec Brighton. Je ne cherche pas à faire exactement la même chose, mais il y a des caractéristiques similaires et je veux qu’on soit plus dominants », conclut-il. Le choc s’annonce alléchant. Rendez-vous demain soir pour cette affiche !