19e du classement en C1, le club parisien est en grand danger dans cette aventure européenne. A cet instant, les Rouge et Bleu sont éliminés de toutes compétitions européennes. Les joueurs de Luis Enrique devront montrer un autre visage face aux Bavarois et pour les matches restants pour espérer connaître un printemps européen.
Au micro de DAZN, après la victoire face aux Toulousains, le technicien espagnol sait que la rencontre est plus que précieuse. Toutefois, il a confiance en son équipe qu’il estime prête à faire de grandes choses.
« C’est toujours difficile après les pauses internationales, mais on a réussi face à une très bonne équipe toulousaine, j’ai félicité leur coach. On a essayé de faire jouer quelques joueurs, car ils ont joué des matches importants avec leur sélection, il faut qu’ils se reposent. Le Bayern, c’est très important, il reste quatre matches et je sens que cette équipe est très bien. Je suis content de nos performances, » a-t-il lancé.
Le PSG est dans l’obligation de résultat dans cette fin de la première phase de Ligue des champions. Avec seulement 5 points à son actif, le club francilien doit marquer des points pour au moins accrocher les barrages.
Un résultat positif sur la pelouse de l’Allianz Arena est indispensable pour continuer l’aventure en Coupe d’Europe. Les champions de France devront se montrer solides mais surtout efficaces pour faire déjouer les Allemands qui eux aussi doivent prendre des points. Réponse ce mardi soir…