Produit uniquement dans le nord-est de la Turquie et dans les montagnes du Népal, ce « miel fou » a des effets hallucinogènes à cause des toxines présentes dans les fleurs butinées par les abeilles. Il est si puissant qu’il a déjà abattu des ours et même une armée entière il y a quelques milliers d’années.
Suite à un début de saison solide, Jules Koundé a commis une erreur lourde de conséquences lors du match contre le Celta Vigo, ce qui a terni sa réputation auprès des supporters et fragilisé sa position au sein de l'équipe.
Читать дальше...Le niveau de l’eau sur notre bassin était au plus bas depuis la fin juin à cause de travaux sur[...]
21:29 Le régulateur boursier FSMA a récemment adressé une lettre de réprimande à Nyrstar. C'est ce qui est ressorti ce jeudi lors d'une audience au tribunal de l'Entreprise de Turnhout.
La direction de Valeo a annoncé son plan de restructuration ce mercredi 27 novembre. Le site de Saint-Quentin-Fallavier reste ouvert, mais avec 238 postes en moins. Sur place, c’est la consternation.
Organisée aux Halles de Pau, la 6e édition des Trophées du tourisme a consacré huit entreprises qui contribuent à rendre le Béarn et le Pays basque plus attractif au niveau touristique.
L’employeur affirme que ces mesures sont temporaires, le syndicat dénonce une «tactique d’intimidation».
Près d'un mois après sa dernière victoire (2-0 contre Charleroi en championnat le 3 novembre), le Cercle Bruges a dominé jeudi soir les Écossais du Heart of Midlothian FC lors de la 4e journée de la phase de ligue de Conference League. Malamine Efekele et Gary Magnée ont été les buteurs au Jan Breydel Stadion. ...
Le Parti québécois réclame pour les éducatrices des salaires équivalents à ceux des enseignantes.
« Reconnaître qu’on a perpétré un massacre, évidemment doit avoir comme incidence de s’amender » en a alors conclu Bassirou Diomaye Faye, président du Sénégal, en réaction à la lettre d’Emmanuel Macron.
ENTRETIEN - Pour le président de l’Institut Montaigne, la victoire de Trump et le contexte géopolitique doivent obliger les Européens à investir davantage dans la défense ou l’énergie pour peser dans le nouvel équilibre mondial. La France, elle, doit urgemment entamer une politique de réformes pour enrayer l’appauvrissement accéléré du pays.
Les créateurs de contenus Arkunir et Farès Bichard, en partenariat avec l'Établissement français du sang, organisent une collecte record à Paris à partir de ce jeudi 28 novembre. 4.000 donneurs de sang sont attendus ici sur les quatre jours.
Voici une offre que personne n'a vu venir. Elle concerne une radio Bluetooth compatible DAB+ qui est proposée à moins de 40 euros par Lidl, et a reçu la note quasi-parfaite de 4,9 sur 5 de la part de ses utilisateurs vérifiés.
Storm De Beul a trouvé la mort alors qu’il n’était âgé que de 22 ans. ...
Alors que l’arrivée de l’écurie General Motors/Cadillac en Formule 1 a été annoncée ce lundi 25 novembre, les pilotes de la grille ont exprimé presque à l’unanimité leur enthousiasme quant à cette annonce. Selon eux, le spectacle n’en sera que meilleur.
Alors qu’ils viennent de prendre la seconde place de la poule G de Régional 3, l’équipe senior 1 du Football club Annonay (FCA) va jouer contre ceux qu’ils ont délogés.
L’équipe Pré Nationale du Basket club Nord-Ardèche (BCNA) jouera contre Domène, ce samedi 30 décembre, à 20 h 30, à la halle Guy-Lachaud de Déomas, à Annonay.
Le président sénégalais a aussi déclaré que la présence de bases militaires françaises sur le territoire de son pays était incompatible avec la souveraineté nationale.
Malick Fofana s'est illustré en marquant le troisième but de son équipe lors de la large victoire (1-4) de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de Qarabag, à Bakou, en Azerbaïdjan, lors de la 5e journée de la phase de ligue de l'Europa League. Les Français occupent la sixième place du classement (10 points). ...
La gendarmerie de Guingamp (Côtes-d’Armor) organisera une battue à Pabu, vendredi 29 novembre 2024, afin de tenter de retrouver la trace de Morgane Rivoal, adolescente de 13 ans disparue depuis le début de la semaine.
L’automobiliste responsable de l’accident a pris la fuite.
Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a indiqué qu’Emmanuel Macron a reconnu, dans une lettre, le massacre de tirailleurs africains à Thiaroye, près de Dakar, en 1944, commis par les forces coloniales.
M’Bap Senghor, tirailleur sénégalais, est mort fusillé sur ordre de la France en 1944, après avoir combattu les Allemands. Sa famille, comme beaucoup d'autres, attend que soit reconnu ce massacre, 80 ans après les faits.