Alors que les prix des timbres vont de nouveau augmenter au 1er janvier 2025, des escrocs en profitent pour vendre des contrefaçons à prix cassés.
En France, 30% à 45% des chiens souffrent de surpoids et d’obésité1. Dans les villes, le manque d’espaces dédiés rend leurs dépenses physiques plus compliquées. Afin de prévenir les problèmes de santé, Generali s’est allié à la SPA pour encourager l’activité physique des chiens en ville et lutter contre le surpoids. En novembre, ils lancent […]
Читать дальше...Les Dragons ont officialisé l’arrivée de l’attaquant de 21 ans en provenance de Zoug. Il rejoindra la BCF Arena la saison prochaine et y restera, au moins, jusqu’en 2028. Son coéquipier de 18 ans Ludvig Johnson débarque aussi à Fribourg.
L'entraineur français Zinedine Zidane pourrait devenir l'entraineur de Lionel Messi du côté de l'Inter Miami.
Читать дальше...La procédure en tierce opposition intentée notamment par des professeurs et anciens professeurs de la Haute école Francisco Ferrer, contre le jugement disant discriminatoire le règlement d'interdiction des signes convictionnels dans cet établissement a été de facto invalidée jeudi par la Cour constitutionnelle. ...
Le FC Barcelone veut blinder son phénomène. Le club catalan dispose d'un accord avec son ailier Lamine Yamal à propos d'u...
Les sénateurs ont approuvé jeudi 21 novembre dans la soirée des TVA plus élevées que celles prévues par l’Assemblée nationale sur les boissons sucrées, les jeux d’argent et le tabac. Les paris hippiques ont été les seuls épargnés.
Plusieurs prochains membres de l'équipe du président élu sont d'anciennes vedettes du petit écran. Un parcours qui rappelle d'ailleurs un certain Donald Trump.
Au cœur des investigations, un téléphone surnommé "43 97", qui pourrait avoir servi au couple Sarkozy à échanger discrètement avec "Mimi" Marchand, ex-papesse de la presse people et ancienne amie de la mannequin.
La petite entreprise est un conseiller philanthropique digital. Objectif : inciter les particuliers et les entreprises à faire des dons, tout en partant à la découverte de nouvelles associations. ...
François Durovray, ministre délégué chargé des Transports, fait le point sur la situation sur les autoroutes en France. Dans de nombreux départements, la neige est restée au sol. Du verglas peut se former en raison des faibles températures, rendant compliquée la circulation sur les routes. 31 départements sont placés en vigilance orange.
Un homme soupçonné d'avoir tué un agent municipal, il y a deux mois et demi en plein centre de Grenoble, a été arrêté jeudi dans le nord du Portugal, où il se cachait depuis le meurtre.
Ce vendredi 22 novembre est le dernier jour de la COP29 à Bakou. Les négociateurs n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur un financement pour aider les pays en développement à faire face au changement climatique et un autre point est devenu clivant : les pays pétroliers ne veulent même plus faire mention de l’accord de l’année dernière, qui vise à sortir progressivement des énergies fossiles.
Le professeur Marco te Brömmelstroet, mieux connu sous le nom de Fietsprofessor aux Pays-Bas, le "professeur du vélo", a fait un état des lieux de nos routes au micro de RTL ce vendredi matin.
Confronté par hasard à la personne qu’il a identifiée comme son cambrioleur, un restaurateur l’interpelle lui-même armé d’une arme, et s’en défend. ...
Avec la baisse des températures, les maraudes battent leur plein à Marseille. "Il y a une augmentation exponentielle des personnes rencontrées dans la rue, de près de 30%, soit 1.000 personnes par mois", détaille Bernard Nos, président de l'association Vendredi 13.
Automobilistes coincés sur l'autoroute, trains annulés, bus scolaires suspendus... La tempête hivernale Caetano se décale vers l'est ce vendredi après avoir provoqué la pagaille dans les transports, Météo-France mettant en garde contre un risque de regel sur la moitié nord.
LE POINT SUR LA SITUATION - «Nous n’avons pas d’autre choix que de défier cette décision. Je vais convier» Netanyahou «à venir en Hongrie où je peux lui garantir que le jugement de la CPI n’aura pas d’effet», a déclaré Viktor Orban.