Même si le club parisien possède un bilan négatif après 5 journées avec 1 vitoire pour 2 matchs nuls et 2 défaites, le technicien parisien est tout de même confiant pour la qualification en barrages de cette Ligue des champions comme il l'a révélé en conférence de presse ce vendredi.
"Je suis super confiant. Le classement n'est pas mérité, nous devrions avoir au moins 9 points en Ligue des Champions (contre 4 actuellement, ndlr). Mais nous avons le nombre de points qui reflètent les scores obtenus. Mais je ne suis pas pessimiste, j'aime ce que je vois. Ce que j'ai vu à Munich m'a plu. Le Bayern est l'un des favoris à la victoire finale. (...) Nous sommes l'équipe qui a le plus gêné cette formation cette saison à domicile. Je sais que nous sommes jugés sur les résultats mais j'ai aimé ce que j'ai vu de mon équipe", a-t-il insisté.
Le PSG aura néanmoins besoin de points pour se qualifier, au minimum, pour les barrages de la C1. Pour le moment, les Parisiens sont virtuellement éliminés. Prochain match capitale sur le terrain du RB Salzbourg dans deux semaines...
???? Luis Enrique : « ???????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????? ???????? ????????́????????????????????????, ???????????????? ???????? ???????????????????? ???????? ????’????́????????????????????. » ????❤️????
— Vibes Foot (@VibesFoot) November 29, 2024
????️ Conf. de presse pic.twitter.com/Mv1P6wy6F4