Très en vue ces derniers mois avec le FC Barcelone comme avec l’équipe de France, Jules Koundé a vécu un week-end moins prolifique. L’international français a été en difficulté lors du match du Barça contre le Celta de Vigo, samedi (2-2).
Alors que le club catalan menait 2-0 et se dirigeait vers une victoire logique pour conforter son fauteuil de leader de La Liga, une erreur de l’ancien Bordelais a permis aux Galaciens de se relancer en réduisant le score. Le Celta a finalement arraché le point du match nul.
Joueur cadre de cette équipe de Barcelone, Jules Koundé a pourtant eu la mauvaise surprise de voir l’un de ses coéquipiers pointer cette erreur publiquement. Des propos du milieu de terrain Gavi. L’international espagnol de 20 ans s’est fait remarquer.
« Le premier but, c’était une bêtise, a tonné Gavi au micro de DAZN. Il fallait dégager le ballon ! Mais bon, c’est le football, il faut apprendre de ça. Avec un joueur en moins, c’est difficile de prendre les trois points. On a fait ce qu’on a pu…« , a conclu le milieu de terrain. Il en faudra davantage pour perturber Jules Koundé, qui devrait rapidement donner une réponse sur le terrain.